Home Home Home Home Home Home Home Home

Système Pocket-Pro

PPJ

Le nouveau système Pocket-Pro est idéal pour la construction vite et précise des étagères et des meubles.
Ce nouvel ensemble vous permettra de réaliser des trous de poche sur le bois d’épaisseur comprise entre 12 et 40mm toujours avec une grande rapidité et une précision marquée.
Le cœur du système est le gabarit à deux pièces munies des canons de perçage renforcés.
Avec un simple glissement vers le haut ou vers le bas, vous pouvez régler l’épaisseur de la pièce à travailler par incréments de (1,6mm (1/16”) sans avoir à faire des pièces de test ou prendre des mesures supplémentaires.

Avantages du Pocket-Pro:
  • Lorsqu’il s’agit d’un assemblage avec deux épaisseurs différentes, il suffit de régler tout simplement le gabarit. Avec le Pocket-Pro, l’assemblage de deux pièces différentes se réalise avec un simple glissement vers le haut ou vers le bas. Le gabarit offre une gamme complète d’assemblages de 12,7mm (1/2”) jusqu’à 41,3mm (1-5/8”) ;
  • Certains systèmes sur le marché exigent le repositionnement fréquent du collet de butée de profondeur pour varier la typologie d’assemblage ; ce n’est pas le cas avec le Pocket-Pro car dans la plupart des cas, cet élément reste invariable ;
  • Grâce au système Pocket-Pro, l’assemblage est nettement plus résistant, voire renforcé, car en corrigeant simplement la position du trou de poche par rapport à la partie terminale du morceau à travailler, on peut se servir des vis plus longues ou bien laisser plus d’épaisseur.
 
Découvrez par vous-même toutes les possibilités du système Pocket-Pro.
 
Facile à utiliser pour les débutants et suffisamment précis pour le menuisier professionnel, le système Pocket-Pro est l’outil le plus polyvalent sur le marché entier.
 
Visionnez le Pocket-Pro 
Variations
Référence Description
PPJ-002
Système Pocket-Pro